Domaine de la famille.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de la famille.

Forum RP RR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] De la création du domaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TontonOni
Admin
TontonOni


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2016

[RP] De la création du domaine. Empty
MessageSujet: [RP] De la création du domaine.   [RP] De la création du domaine. Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:07

C'est au de la ville de Bertincourt qu'il avait donné rendez vous à sa belle. Il venait de partir pendant deux semaines pour sa mission diplomatique en Flandres. Il possédait encore quelques de permission pour pouvoir profiter de sa belle. Lors de ces nombreuses manoeuvres militaires, il avait remarqué un vieux domaine qui semblait être resté à l'abandon. Il avait pris un jour le temps de visiter les lieux. Le domaine était totalement à l'abandon, seul quelques gens étaient restés parce que c'est tout ce qu'ils avaient.

Antony avait réussi à réunir une coquette somme grâce à ses différents parcours et notamment grâce à ses fouilles qu'il avait vendu. Étant charpentier de métier, il pouvait facilement se mettre au travail pour divers tâches de rénovation.

C'est donc là qu'il allait emmener sa belle... Autant faut il qu'elle accepte son invitation...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainerranto.kanak.fr
cyrielle_

cyrielle_


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016

[RP] De la création du domaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la création du domaine.   [RP] De la création du domaine. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:31

Cyrielle était depuis un moment à Bertincourt, elle travaillée quand son Hiboux était venu se poser sur épaule, la jeune fille pris le courrier, le déroula et se mis à le lire. Un sourire s'afficha sur son visage.

Cyrielle était heureuse afin de pouvoir revoir Antho elle accepta l'invitation. La nuit passa, la jeune fille  c'était préparer monta sur son étalon  et se mit en route afin de rejoindre son tendre. qu'elle était la surprise?

La jeune fille arriva aux porte de la ville , elle descendis de son cheval et alla le rejoindre, Cyrielle  avais un sourire rayonnant.  
Revenir en haut Aller en bas
TontonOni
Admin
TontonOni


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2016

[RP] De la création du domaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la création du domaine.   [RP] De la création du domaine. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:46

La voilà enfin, sa tendre. Toujours à l'heure, comme à son habitude. Il lui sourit, et vint vers elle pour l'enlacer. Le jeune soldat se posa dans la nuque de sa belle. Il respira son odeur et souffla, apaisé par sa présence.

Bonjour mon amour, comment vas tu?

Un sourire rayonnait sur le visage du jeune homme.
Il avait une bonne nouvelle pour eux et il était impatient de la lui annoncer.


J'ai quelque chose à te proposer. J'ai trouvé à une lieue d'ici un vieux domaine abandonné. Personne ne l'occupe... Je sais que tu as beaucoup souffert de mon absence. Mais je veux vivre avec toi et j'aimerais savoir si tu as envie de me rejoindre la bas.

Il lui avait prit ses mains et continua.

Il n'est plus tout neuf et il y a pas mal à construire et réparer. Mais c'est assez grand pour accueillir nos animaux. Et puis faudra mettre de la vie dans cette grande maison! Veux tu partager ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainerranto.kanak.fr
cyrielle_

cyrielle_


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016

[RP] De la création du domaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la création du domaine.   [RP] De la création du domaine. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:07

Comme à son habitude Cyrielle à l'heure, pour ça il n'y avait pas de  problème. La jeune fille se laissa enlacer par le jeune soldat qu'elle aimer, elle respira son odeur, l'odeur de son doux qui lui avait manquée terriblement. Un sourire se fit sur son visage, une mine un peu fatiguée, celle-ci ne montra aucunement sa tristesse de la mort de Florimond son père adoptif qui l'avait perturbée, l'absence de celui qu'elle aime... Cyrielle était en mode réflexion... pour le reste.

Bonjour mon ange, je vais bien merci très fatiguée mais ça va merci et toi?

Cyrielle écouta attentivement se qu'il avait à lui dire le visage  éclairer par le soleil.

J'ai quelque chose à te proposer. J'ai trouvé à une lieue d'ici un vieux domaine abandonné. Personne ne l'occupe... Je sais que tu as beaucoup souffert de mon absence. Mais je veux vivre avec toi et j'aimerais savoir si tu as envie de me rejoindre la bas.

Cyrielle se tenu droite comme à son habitude d'une jeune fille de  famille de noble, son regard sur Antho et pris la parole.

Rho bien bonne idée! Oui en effet j'ai beaucoup souffert de ton absence et pour tout avouer j'en souffre encore... te rejoindre la bas? ou sa ? Je sais que tu voudrais vivre avec moi et moi également mais j'ai l'impression que je passe après tout ton travaille et cela me fait mal.

Cyrielle lui donna ses mains et continua de marché avec lui, tout en l'écoutant.

Il n'est plus tout neuf et il y a pas mal à construire et réparer. Mais c'est assez grand pour accueillir nos animaux. Et puis faudra mettre de la vie dans cette grande maison! Veux tu partager ça ?

Sa les réparations oui ils va en avoir, qui va les faire? vue que tu bosse trop, comment ferait-ont? Mais oui ça serait avec plaisir de le partager avec toi.

Cyrielle pris une grande respiration, il fallait qu'elle le dise


Mon Ange je suis pas contre d'habiter avec toi, au contraire ça me fait plaisir, mais je veut que tu sache que j'abandonne L'OST ça n'ai pas pour moi, j'ai voulue tentée mais je me rend compte que non, Blanche qui fait tout  pour savoir  ma vie personnelle avec toi cela ne lui regarde pas. J'ai surtout pensée qu'elle t'avais pousser à être Ambassadeur pour t'éloigner de moi. Je stoppe donc l'académie je ne sais pas comment je vais lui dire mais  ça sera fait fin de semaine. Je pense l'avoir fait par amour pour toi, sans avoir pensé a ma passion et me projet. Je lui ai menti je sais , mais cela me regarde.

Cyrielle le regarda tendrement et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] De la création du domaine. Empty
MessageSujet: Re: [RP] De la création du domaine.   [RP] De la création du domaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] De la création du domaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la famille. :: l'Enceinte Exterieur :: Le Pont-Levis et la Herse-
Sauter vers: